Call for papers : 2ème Conférence Annuelle de l’AFET

La 2ème conférence annuelle de l’Association Française d’Economie des Transports (AFET) se déroulera dans les locaux de la Paris School of Economics, sur deux journées comprises entre le 18 et le 22 novembre 2024 (les dates précises seront communiquées au plus tard en septembre 2024).

L’objectif de la conférence est de promouvoir les travaux scientifiques dans le domaine de l’économie des transports et de fournir un forum d’échanges avec le monde socio-économique. Les contributions à la conférence peuvent couvrir tous les domaines de l’économie des transports avec des approches aussi bien théoriques qu’empiriques, en abordant tous les modes et tous les types de transport, et pouvant être à l’interface d’autres champs disciplinaires.

Les propositions de contributions, sous la forme de document de travail, même dans une version préliminaire, sont à envoyer avant le 31 aout 2024 par mail à afetconf@afet-asso.fr.